Conférence zoom du 5 février sur les ovaires polykystiques  Voir le replay

Marion Nadjar – Infirmière – La parole des pros

J'ai besoin d'aide !

Vous êtes en parcours de fertilité en Israël et vous avez besoin de soutien ? Liyot Ima vous propose d'être accompagnée par une marraine volontaire.

Se faire aider

Devenir marraine volontaire

Vous avez vécu des traitements de fertilité en Israel et vous souhaitez aider à votre tour. Liyot Ima vous confie une filleule en cours de traitement.

Aider

Rencontre avec Marion Nadjar, infirmière

“Comment faire une piqûre soi-même (avec et sans stylo injecteur) ? Comment peut-on éviter les bleus, douleurs, rougeurs …? En cas de réaction locale après une injection, que faire ? Quand doit-on s’inquiéter ?”

A propos de Marion Nadjar

  • Infirmière à Jerusalem

Articles recommandés

Actualité

Présentation de Liyot Ima chez Qualita

Interview au Sudio Qualita, décembre 2023  Interview d’Elsa et Carole dans les studios de Qualita à Jérusalem pour l’émission de Cathy Choukroun. Thème : Présentation

Actualité

Déborah Schouhmann : Le couple à l’épreuve de la PMA

Conférence du 4 décembre 2023 Deborah Schouhmann, thérapeute et coach en Perinatalité (infertilité (PMA) et maternité.https://youtu.be/ZKoKZxt4zlw Questions de l’interview Quelles difficultés peut rencontrer un couple

Comment soutenir Liyot Ima ?

Devenir marraine, rejoindre le réseau professionnel, communiquer sur l’association ou encore apporter une aide financière pour le développement et la pérennité de Liyot Ima.

Continuer sur Whatp.
💬 Besoin d'aide?
Whatsapp de Liyot Ima
Bonjour 👋
Vous avez besoin de Liyot Ima ?
Vous souhaitez aider ou être aidée pour vos traitements de fertilité en Israël ?