Conférence du 19 décembre 2024
Pr. Adrian Shulman, spécialisé en endocrinologie et dans les traitements PMA
Questions de l’interview
- Pourquoi la conception devient-elle plus difficile après 40 ans, et quels sont les facteurs qui influencent la fertilité à cet âge ?
- Quels traitements de fertilité sont disponibles pour les femmes après 40 ans, et comment varient-ils en fonction de l’âge ? Entre 40 et 43 ans ? Entre 43 et 45 ans ? Après 45 ans ?
- Quelles sont les options de prise en charge par les Koupot Holim pour les femmes qui souhaitent avoir un bébé après 40 ans ?
- Quels sont les risques potentiels associés aux traitements de fertilité après 40 ans ?
- Quels sont les taux de succès des traitements de fertilité pour les femmes de plus de
40 ans ?
Pr. Adrian Shulman
- Consultation privée :
- Rue HaBarzel No 9a, Beit ha Mumhim , 4eme étage ,
- 03-7687088
- [email protected]
-
- A savoir :
- Spécialisé en obstétrique, en gynécologie et en endocrinologie reproductive, le Professeur Shulman a multiplié les postes clés en Israël.
- Il a travaillé dans l’unité de fécondation in vitro de l’hôpital Sheba à Tel Hashomer, puis comme directeur de l’unité de fécondation in vitro du centre médical Meir.
- Très impliqué dans la formation des jeunes médecins, il enseigne au département
d’obstétrique et de gynécologie de l’école de médecine Sakler de l’université de Tel
Aviv - Auteur prolifique de plus de 150 publications scientifiques, il est également membre
du comité du ministère de la Santé chargé d’établir des normes nationales pour les unités de FIV ; et a été président de la Société israélienne pour la recherche sur la fertilité (ILA). - Le Professeur Shulman a été inclus dans la liste Forbes des meilleurs gynécologues israéliens pendant neuf années consécutives entre 2015 et 2023 dans la catégorie Fertilité et FIV.
- A savoir :